yk@ykmetals.com

+86 311 6668 2186

Accueil / Produits / Fil barbelé / Barbelé de rasoir
  • Barbelé de rasoir
  • Barbelé de rasoir
  • Barbelé de rasoir
  • Barbelé de rasoir

Barbelé de rasoir

Le fil de fer barbelé de rasoir est également appelé fil de concertina. Il peut être installé pour obtenir le résultat d'effrayer et d'arrêter les intrus agressifs du périmètre, avec des lames de rasoir reconstituées et coupantes montées en haut du mur, ainsi que des conceptions spéciales rendant l'escalade et le toucher extrêmement difficiles.
Partager
Description du produit

Le fil de fer barbelé de rasoir est également appelé fil de concertina. Il peut être installé pour obtenir le résultat d'effrayer et d'arrêter les intrus agressifs du périmètre, avec des lames de rasoir reconstituées et coupantes montées en haut du mur, ainsi que des conceptions spéciales rendant l'escalade et le toucher extrêmement difficiles.

Assortiments:

Fil de rasoir galvanisé à chaud

Fil de rasoir en acier inoxydable

Motifs:

Fil de rasoir à simple bobinage

Fil de rasoir en accordéon

Fil de rasoir plat

Application:

Le fil de fer barbelé de rasoir est largement utilisé dans le domaine militaire, les prisons, les maisons de détention, les bâtiments gouvernementaux et d'autres installations de sécurité nationale; Il est également utilisé comme clôture pour la clôture de chalet et de société et d'autres bâtiments privés

Caractéristiques:

Barbelé de rasoir

Emballage:

Chaque rouleau de papier imperméable à l'intérieur et de sac tissé en plastique à l'extérieur ou selon vos besoins


yk@ykmetals.com 305237005

yk@ykmetals.com

+86 311 6668 2186

Home / Products / Barbed Wire / Razor Barbed Wire
  • Razor Barbed Wire
  • Razor Barbed Wire
  • Razor Barbed Wire
  • Razor Barbed Wire

Razor Barbed Wire

Razor barbed wire is also named concertina wire. It can be installed to achieve the result of frightening and stopping to the aggressive perimeter intruders, with piecing and cutting razor blades mounted at the top of the wall, also the special designs making climbing and touching extremely difficult.
Share
Product Description

Razor barbed wire is also named concertina wire. It can be installed to achieve the result of frightening and stopping to the aggressive perimeter intruders, with piecing and cutting razor blades mounted at the top of the wall, also the special designs making climbing and touching extremely difficult.

Assortments:

Hot dipped galvanized razor wire

Stainless steel razor wire

Patterns:

Single coil razor wire

Concertina razor wire

Flat type razor wire

Application:

Razor barbed wire is widely used by in military field, prisons, detention houses, government buildings and other national security facilities; It is also used as fence for cottage and society fence, and other private buildings

Specifications:

Razor Barbed Wire

Packing:

Each roll waterproof paper inside and plastic woven bag outside or according to your needs


yk@ykmetals.com 305237005