yk@ykmetals.com

+86 311 6668 2186

Accueil / Produits / Clôture Euro / Clôture Euro galvanisée à chaud
  • Clôture Euro galvanisée à chaud
  • Clôture Euro galvanisée à chaud
  • Clôture Euro galvanisée à chaud

Clôture Euro galvanisée à chaud

La clôture Euro est également connue sous le nom de maille hollandaise ou de maille soudée à la vague ou de maille métallique Holland. La clôture euro galvanisée par immersion à chaud est fabriquée par un fil revêtu de zinc élevé avec une qualité soudée sur chaque point de jointure, a les caractéristiques d'une bonne adhérence, anti-corrosion, de couleur vive, facile à installer, etc.
Partager
Description du produit

La clôture Euro est également connue sous le nom de maille hollandaise ou de maille soudée à la vague ou de maille métallique Holland. La clôture euro galvanisée par immersion à chaud est fabriquée par un fil revêtu de zinc élevé avec une qualité soudée sur chaque point de jointure, a les caractéristiques d'une bonne adhérence, anti-corrosion, de couleur vive, facile à installer, etc.

Application:

La clôture Euro est utilisée comme clôture, décoration ou protection pour diverses installations dans l'industrie, le transport d'infrastructure agricole, etc.Et c'est la clôture traditionnelle et élégante qui convient particulièrement aux résidences privées, aux parcs et jardins, etc.

Caractéristiques:

Ouverture de mailleÉpaisseur du filla tailleLongueur
mmmmcmm
75 X 501,6 mm à 3,6 mm60cm-200cm10m-25m
100 X 501,6 mm à 3,6 mm60cm-200cm10m-25m
100 X 751,6 mm à 3,6 mm60cm-200cm10m-25m
100 X 1001,6 mm à 3,6 mm60cm-200cm10m-25m
D'autres tailles peuvent être personnalisées selon vos besoins


Emballage: avec un film plastique, une palette ou un autre moyen d'emballage peut être fabriqué selon vos besoins

yk@ykmetals.com 305237005

yk@ykmetals.com

+86 311 6668 2186

Home / Products / Euro Fence / Hot Dipped Galvanized Euro Fence
  • Hot Dipped Galvanized Euro Fence
  • Hot Dipped Galvanized Euro Fence
  • Hot Dipped Galvanized Euro Fence

Hot Dipped Galvanized Euro Fence

Euro fence is also known as dutch mesh or wave welded mesh or Holland wire mesh. Hot dipped galvanized euro fence is made by high zinc coated wire with quality welded on each joint point,has the features of good adhesion, anti-corrosion, bright color,easy to install etc.
Share
Product Description

Euro fence is also known as dutch mesh or wave welded mesh or Holland wire mesh. Hot dipped galvanized euro fence is made by high zinc coated wire with quality welded on each joint point,has the features of good adhesion, anti-corrosion, bright color,easy to install etc.

Application:

Euro fence is used as fencing,decoration or protection for various facilities in industry,agriclture infrastructure transportation etc.And it’s the traditional and elegant fence which is particularly suitable for private residences,park and gardens etc.

Specifications:

Mesh OpeningWire ThicknessHeightLength
mmmmcmm
75 X 501.6mm-3.6mm60cm-200cm10m-25m
100 X 501.6mm-3.6mm60cm-200cm10m-25m
100 X 751.6mm-3.6mm60cm-200cm10m-25m
100 X 1001.6mm-3.6mm60cm-200cm10m-25m
Other sizes could be customized according to your needs


Packing:with plastic film,pallet or other packing way can be made according to your needs

yk@ykmetals.com 305237005