yk@ykmetals.com

+86 311 6668 2186

Accueil / À propos de nous

Profil de la société


DingZhou Yikang Metal Products Co.ltd fondée en 1995. Elle est située dans la zone industrielle de LiuSu, ville de DingZhou, province de HeBei et couvre 6000 mètres carrés.

Nous nous spécialisons principalement dans la production et l'exportation de toutes sortes de treillis métallique, y compris le treillis hexagonal, le treillis soudé, la clôture à mailles de chaîne, le treillis enduit de PVC et toutes sortes de fils comme le fil galvanisé, le fil enduit de PVC, le fil noir, le fil de rasoir, le fil de fer barbelé, etc. .

Nous avons toute l'installation de ligne de production de maille, ligne de revêtement en PVC, ligne de revêtement en zinc, ligne de tréfilage et ligne d'emballage.

La capacité de production annuelle est de 1000 conteneurs et le chiffre d'affaires est de 100 000 000 RMB l'an dernier. Notre société a également les droits d'importation et d'exportation directs.

Les métaux YiKang ont toujours adhéré à la «qualité d'abord» au fil des ans. La crédibilité et un bon service sont notre philosophie d'entreprise. Nous nous engageons toujours à vous fournir des produits et des services de qualité. Avec une équipe de gestion de la conception, une équipe de production et une équipe de contrôle qualité professionnelles et dévouées, nous contrôlons chaque aspect et chaque processus de manière rigoureuse.

Au cours des dernières années de production, de gestion et de développement, les métaux YiKang ont mis en place leur propre système de gestion de la qualité. A passé la certification du système de qualité ISO9001: 2000 et le système de gestion SGS et obtenir la licence de rejet de polluant. Les métaux YiKang mettent toujours en œuvre le concept de la valeur client avant tout, des produits sur mesure pour répondre aux besoins des différents clients et fournir en permanence aux clients des solutions et des problèmes techniques.

Sur 20 ans de développement, nous avons un lot de partenaires commerciaux à long terme dans plus de 30 pays à travers le monde, comme en Europe, au Nord Amérique, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Asie du Sud-Est, etc.

Bienvenue à nous rendre visite, votre ami pour toujours et meilleur partenaire!


Dingzhou Yikang Metal Products Co., Ltd.

yk@ykmetals.com 305237005

yk@ykmetals.com

+86 311 6668 2186

Home / About Us

Company Profile


Hebei Ekro Import And Export Trading Co. Ltd. is located in Shijiazhuang city, Hebei Province,has its own factory named DingZhou Yikang Metal Products Co.ltd which is founded in 1995. It's located in LiuSu Industrial Zone, DingZhou City, HeBei Province and covers 6000 square metres.

We mainly specialize in the production and exporting of all kinds of wire mesh including hexagonal mesh, welded mesh, chain link fence, PVC coated mesh and all kinds of wires like galvanized wire, PVC coated wire, black wire, razor wire, barbed wire etc.

We have the whole facility of mesh production line, PVC coating line, zinc coating line, wire drawing line and packing line.

Annual production capacity is 1000 containers and turnover is upto 100,000,000 RMB last year. Our company also have the direct import & export rights.

Hebei Ekro(YiKang metal) has always adhered to "quality first" over the years. Credibility and good service are our business philosophy. We always commit to providing you with high-quality products and quality services. Having a professional, dedicated design management team, production team and quality control team, we control every aspect and process rigorously .

Over the past few years of production, management and development, Hebei Ekro(YiKang metal) set up its own quality management system. Passed the ISO9001: 2000 quality system certification & SGS management system and get the pollutant discharging license. Hebei Ekro(YiKang metal) always implement the concept of customer value comes first, tailor-made products to meet the needs of different customers, and continuously provide customers with solutions and technical problems.

Over 20 years development, we have a batch of long -term business partners over 30 countries all over the world, such as in Europe, North America, South America, Middle East, Africa, Southeast Asia etc.

Warmly welcome to visit us, your forever friend and best partner!

Dingzhou Yikang Metal Products Co., Ltd.

yk@ykmetals.com 305237005